Prenez vos responsabilités par rapport à la planète !

Allez voter ce dimanche !

Et… choisissez l’original! Cela va de soi!

Votez pour ceux qui se soucient de l’état de la planète depuis toujours ! Et pas seulement depuis que c’est à la mode…

Votez pour Vassilis Venizelos et la liste verte-rose!

Le matériel de vote est arrivé! Alors n’oubliez pas d’aller voter!

Oui ! C’est le moment ou jamais de voter pour choisir ceux qui prendront les décisions ces prochaines années. Participez maintenant au lieu de vous plaindre plus tard que ceux qui nous gouvernent font les mauvais choix.

Et si vous pensez comme les Vert·e·s que c’est le moment ou jamais de se mobiliser pour la planète avant qu’il ne soit trop tard, choisissez la liste commune du PS et des Vert·e·s vaudois·es pour le Conseil d’Etat. Cela va de soi!

Chez les Vert·e·s d’Ollon, on prépare activement le deuxième tour des élections !

Chez les Vert·e·s d’Ollon, le recyclage, c’est bien évidemment une tradition. Alors ce matin, séance « colle » pour placer les affiches du deuxième tour sur les supports déjà utilisés maintes fois. Et l’après-midi, affichage sur tout le territoire communal !

Si ce n’est pas encore fait, votez pour les candidats verts d’Ollon !

Vous voulez faire quelque chose pour la planète et voter local en élisant des citoyens de notre commune? C’est bien sûr possible! Martine Sculati-Cottet et Léonard Farine sont nos candidats locaux aux élections cantonales, aux côtés de leurs co-listiers d’Aigle, Bex, Corbeyrier et Villeneuve.

C’est le dernier moment pour bien choisir !

N’oubliez pas d’aller voter jusqu’à dimanche dernier délai pour choisir vos représentants au canton.

Choisissez la liste verte du Chablais pour le Grand Conseil et votez pour Vassilis Venizelos pour nous représenter au Château.

A vos enveloppes ! Votez pour les Vert·e·s !

La prochaine législature sera capitale en matière de lutte contre le réchauffement climatique et de protection de la biodiversité. Notre canton doit se montrer pionnier en la matière, et appliquer avec détermination les solutions qui ont été élaborées dans le Plan Climat cantonal, mais qui restent aujourd’hui essentiellement théoriques. Comme nous avons pu le voir tout au long de la législature, le Grand Conseil peut être tant une source d’action qu’un frein à des mesures pourtant nécessaires.  
 
Et sans un Vert au Conseil d’Etat, agissant au sein d’une majorité de gauche, tout cela risque de rester lettre morte, et les politiques en faveur de l’environnement et d’une plus grande équité sociale reléguées au second plan.

Il est donc plus que jamais nécessaire de se mobiliser !

Votez Vert·e·s et faites voter Vert·e·s au Grand Conseil et au Conseil d’Etat le 20 mars !

Le 2ème volet du 6ème Rapport du GIEC est sorti le 28 février

Comme on pouvait s’en douter, le constat des experts est alarmant! Il faut agir et vite!

Vous trouverez différents documents en lien avec le Rapport du GIEC dans notre toute nouvelle rubrique Documentation.

A vos agendas : les grands arbres de Bex vous attendent le samedi 5 mars

Les Vert·e·s de Bex vous proposent une balade-exposé pour découvrir et apprécier les plus beaux spécimens de leur commune. Vous en saurez plus aussi sur les enjeux botaniques, écologiques et politiques relatifs à leur préservation.

Rendez-vous au Parc Pittier à 10h samedi 5 mars 2022. Les inscriptions sont appréciées pour des questions d’organisation (voir détails ci-dessous).

Aujourd’hui, le 14 février, les Vert·e·s d’Ollon sont venus à votre rencontre à la gare d’Ollon pour célébrer la mobilité durable et vous offrir des chocolats !

Bonne Saint-Valentrain !

%d blogueurs aiment cette page :