Pour les prochaines élections au Conseil communal nous présentons 17 candidat·e·s

Cette semaine pour avons le plaisir de vous présenter plus particulièrement :

Catherine Flütsch

J’ai choisi de m’engager pour participer aux prises de décisions concernant ma commune. Mon choix s’est porté sur les Vert·e·s parce que l’urgence climatique n’est plus à démontrer et qu’au niveau communal aussi, il faut faire avancer les choses, faire des choix qui nous permettront de lutter de manière vraiment efficace contre le réchauffement climatique.

Christine Cheseaux-Monnard

J’ai choisi de m’engager pour notre belle commune et sa magnifique nature, afin qu’elles le restent pour de nombreuses années encore. J’aimerais que nous puissions en bénéficier encore longtemps. Mon engagement au sein des Vert·e·s et une collaboration accrue avec les autres partis de la commune me semble être le meilleur moyen d’atteindre cet objectif.

Léonard Farine

Je souhaite me mettre au service de ma commune pour participer à la préservation et au développement de cet extraordinaire cadre de vie. Une économie de proximité, une nature préservée et une mobilité repensée constituent autant de facteurs de succès d’un tel projet.

Afin que nous puissions faire progresser notre commune de manière équilibrée et durable, merci de voter pour eux 7 mars prochain en choisissant la liste numéro 1 !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :