Nous avons le plaisir de vous présenter, cette semaine, trois autres candidat·e·s au Conseil communal: Seth Barker, Neil Kirby et Stéphanie Genoud

Cette semaine, nous avons le plaisir de vous présenter les engagements de Seth Barker, Neil Kirby et Stéphanie Genoud :

Seth Barker

J’ai choisi de m’engager auprès des Vert·e·s d’Ollon car mon action doit s’enraciner au plus près de mon foyer. Résoudre les défis globaux passe en effet par des solutions locales. Je retrouve cette vision chez les Vert·e·s qui s’engagent pour notre belle commune, sans négliger l’importance des défis environnementaux auxquels nous faisons face.

Neil Kirby

Conseiller communal depuis près de dix ans, je souhaite poursuivre mon action en faveur de l’économie locale, de la biodiversité, de la mobilité douce, et d’une transition énergétique accélérée. Je m’engage donc à apporter un travail de qualité, des propositions constructives, une attitude respectueuse et une énergie sans faille au sein de cette magnifique équipe verte dynamique et pluridisciplinaire !

Stéphanie Genoud

Je m’engage à être à l’écoute de la population afin d’assurer un cadre de vie agréable pour toutes et tous. Je souhaite continuer également à soutenir activement la vie sociale dans les villages, les quartiers et les hameaux.

Afin que nous puissions faire progresser notre commune de manière équilibrée et durable, merci de voter pour eux 7 mars prochain en choisissant la liste numéro 1 !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :