Pour la prochaine législature, nous désirons accroître notre présence à la Municipalité afin d’assurer une politique écologique renforcée au niveau de l’exécutif !

La cause écologique a besoin d’action avant tout, et ceci le plus rapidement possible. Si l’urgence climatique est planétaire, une partie de la solution se trouve aussi dans l’action locale, raison pour laquelle nous désirons renforcer notre présence à l’exécutif ! Si nous souhaitons que cette action soit efficace pour le climat, nous désirons aussi qu’elle reste en cohérence avec la réalité locale. Nous voulons travailler avec tout le monde car, comme la crise sanitaire, la crise liée au réchauffement climatique nous concerne tous. 

Nous vivons dans une commune formidable qui, s’étendant de la plaine à la montagne, offre une variété importante de paysages et d’activités. Nous avons hérité ces terres de nos parents et notre devoir est de les transmettre avec tout leur potentiel à nos enfants. C’est ce pourquoi nous nous engageons. Les activités sur notre commune sont touristiques mais aussi agricoles, viticoles, artisanales et commerciales, et chacune d’entre elles a ses besoins qui nécessitent un développement particulier. Nous souhaitons apporter notre réflexion et nos propositions pour que ces développements puissent se faire aussi en bonne harmonie avec les réalités sociales et environnementales de la commune.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :