Cette semaine, c’est au tour de Pascale Fesquet, Stéphane Cosandey et Daniel Aubort de vous présenter leurs engagements

Cette semaine nous avons le plaisir de vous présenter les engagements de nos trois derniers candidat·e·s au Conseil communal : Pascale Fesquet, Stéphane Cosandey et Daniel Aubort :

Pascale Fesquet

Résidente de notre commune depuis 2018, j’ai à cœur de promouvoir des valeurs de transition écologique – notamment via l’encouragement de la commune à la mobilité douce – et de lien social. J’ambitionne aussi de porter mon attention sur les intérêts et les actions des personnes LGBT. Prenons ensemble un chemin vers une société avec plus de biodiversité humaine et naturelle !

Stéphane Cosandey

À Ollon depuis 2006 et Conseiller communal depuis 2011, je m’engage pour assurer un cadre de vie agréable aujourd’hui et demain notamment en redonnant de l’espace de vie aux riverains, en garantissant la sécurité des enfants sur le chemin de l’école et aux abords de leurs aires de jeu. Durant la prochaine législature, je souhaite qu’un plan de mobilité scolaire soit élaboré et déployé pour accompagner la construction de notre nouveau collège.

Daniel Aubort

Depuis ma récente arrivée dans la commune d’Ollon, j’ai découvert la belle cohésion et le fort esprit d’engagement des membres du parti Vert·e·s d’Ollon. Apporter ma contribution, en tant que naturaliste de terrain, à ce parti et pour cette commune d’une si extraordinaire richesse en biodiversité, me parait important.

Afin que nous puissions faire progresser notre commune de manière équilibrée et durable, merci de voter pour eux 7 mars prochain en choisissant la liste numéro 1 !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :