Le portrait de Manuel Dulex, candidat à la Municipalité

Enfant d’Ollon, marié depuis 25 ans et père de 2 jeunes adultes, je participe à la vie locale de notre commune depuis ma plus tendre enfance. Bénéficiant d’un excellent réseau dans la commune, je suis également membre de nombreuses associations de la région, comme la fanfare d’Ollon ou le tir sportif.

Mes parcours professionnel, associatif et personnel m’ont appris à travailler en m’appuyant sur des démarches cohérentes, transversales et durables qui me permettront de servir l’intérêt général, tout en prenant en considération les opinions et les idées des Boyards.
De nature calme et ouvert à la négociation, je désire m’investir davantage pour notre communauté et c’est la raison pour laquelle je souhaite rejoindre une Municipalité équilibrée et représentative des choix des citoyens, afin de faire avancer les dossiers de manière efficace, collégiale, équitable et durable.

Pour une Municipalité équilibrée et représentative de toutes et tous sans privilèges, choisissez les listes 1 ou 4 et votez compact le 28 mars ! Et encouragez vos amis et vos proches à faire de même !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :